Image d’une enfant en rétablissement à l’Hôpital Markham Stouffville. Merci de donner à notre hôpital

Demande de financement

Voyez ci-dessous si vous êtes admissible. Si vous êtes prêt à soumettre une demande, cliquez sur Faire une demande maintenant.
Faire une demande maintenant

Suis-je admissible?

Les fonds de la Fondation Honda Canada sont destinés à des organismes enregistrés auprès de l’Agence du revenu du Canada, comme :
  • les établissements d’enseignement (écoles primaires, écoles secondaires, collèges, universités);
  • les organismes de bienfaisance à but non lucratif;
  • les diverses institutions nationales exonérées d’impôt qui exercent des activités dans le domaine de la famille, de l’environnement, du génie ou de l’éducation.
La Fondation Honda Canada ne finance pas :
  • les entreprises ni les organismes à but lucratif;
  • les églises, les groupes religieux, ni les associations confessionnelles;
  • les groupes de pression;
  • les partis politiques;
  • les syndicats;
  • les organismes qui s’adressent à des catégories particulières de personnes;
  • les clubs de services;
  • les équipes sportives ni les groupes récréatifs.

Processus de traitement des demandes

Afin de simplifier le processus de traitement et d’approbation, toutes les demandes de financement doivent être transmises à la Fondation Honda Canada par l’intermédiaire du présent site Web. Cela permet d’évaluer chacune des demandes selon sa valeur ainsi que de façon cohérente et impartiale. Il faut entre 30 et 45 minutes pour remplir le formulaire de demande en ligne.
Image du programme Parlons sciences

Des questions?

Consultez notre FAQ.
Respect de la vie privée
Honda Canada Politique de confidentialité

La Fondation Honda Canada inc. et Honda Canada inc. (« Honda Canada ») s’engagent à faire en sorte que les renseignements personnels fournis par vous (le « demandeur ») soient adéquatement protégés et que votre vie privée soit respectée.

Tous les renseignements personnels recueillis sur le présent site Web ou autrement pourront être utilisés par Honda Canada et ses prestataires de service pour évaluer les demandes de subventions ou de commandites, pour vous communiquer la décision prise par Honda Canada et, dans l’éventualité où votre demande serait acceptée, pour rendre publics les renseignements relatifs à la subvention ou à la commandite accordée.

Honda Canada met tout en œuvre pour garantir la confidentialité de ces renseignements et pour veiller à ce qu’ils soient utilisés aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis.

En nous fournissant des renseignements personnels ou en utilisant le présent site Web, vous acceptez les modalités de cette politique.

Si vous souhaitez consulter vos renseignements personnels, communiquez avec Honda Canada.